CONTEXTE / HISTOIRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

CONTEXTE / HISTOIRE

Message par Matthew W. Jonhson le Mar 29 Déc - 16:40



CONTEXTE




On a tous entendu parler de cette foutue maison hanté. Mais si, vous savez cette maison qui se trouve dans n'importe quelle ville, habitée ou non et que tout le monde pense hantée pour telle ou telle raison. Vous comprenez de quoi je veux parler, non ?  Enfin, même si ce n'est pas le cas vous comprendrez bien plus tard.

Derrière d'immenses barrières et un étang rivalisant avec la taille d'un petit lac se trouve une maison, que dis-je un manoir, un château même ! Les habitant des environs l'appellent la petite maison parce que personne n'a pu savoir quelle taille elle faisait réellement. Le seul moyen de l'apercevoir c'était de regarder par l'immense grille rouillée qui était a l'entrée du domaine, et donc de face on ne pouvais pas voir a quel point elle était longue, on voyait seulement cette façade ressemblant vaguement a une maisonnette bien sympa.

Il y a maintenant quelques mois cet immense terrain fut vendu a un riche docteur pour une bouchée de pain, on disait de cette maison que des cadavres remplissaient le fond de l'étang et que sur les murs le sang faisait office de peinture. Néanmoins cela ne fit pas reculer l'homme qui brisa les lourdes chaînes de l'entrée, le brouillard de ce matin de décembre ne l'effrayait pas plus qu'à l'ordinaire lorsqu'il passa ces grilles. Il ne tenu que deux jours avant d'être envoyer dans un hôpital psychiatrique, les mains ensanglantées et la raison en moins. La maison regagna sa réputation de maison hantée dans les jours suivants et la famille du docteur vendirent la maison maudite.

Revenons au temps présent, nous sommes désormais a l'intérieur de cette fameuse maison, vous pouvez voir quelle a l'air tout a fait normale et même accueillante…. comment ça : « Y'a un fantôme » ? Bien sûr qu'il y a un fantôme ! Vous croyez que ce type est devenu fou comment ? Cette maison est blindée de fantômes ! Enfin, ne paniquez pas et regarder vous d'abord, vous voyez ce halo clair autour de vous ? Cette absence de battement de coeur ? Et bien voilà, vous avez la réponse ! Vous êtes aussi un fantôme ! « Comment ça se fait ? », j'en sais rien, tout le monde a une histoire différente !

Je vais vous expliquer un peu mieux. Ici, c'est « La petite Maison », l'endroit ou tout les plus célèbre esprits du monde, voir ceux un peu moins célèbre, peuvent prendre du bon temps. Se reposer près de l'étang, bronzer un peu en oubliant la tour, la maison, le bois où on passe les trois quarts de notre temps a faire peur aux touristes. On a utiliser la méthode des esprits de Winchester pour fabriquer un tel lieu, une femme folles et plutôt friquer qui fait des travaux en son nom ici pour se repentir et tout ce qui suit. Grâce a cette fantastique madame Kolley nous pouvons enfin profiter d'un complexe hôtelier parfait ! Nous avons aussi fait aménager un petit pensionnat et une école pour les enfants jouant ou poltergeist, et des classes de lycée pour les jeunes esprits turbulents. Enfin, voilà a peu près ce qu'il se passe ici.

Désormais passons a la question la plus intéressante : Une chambre simple, double ? Vous voulez prendre un séjour complet ou juste quelques nuits ici ? Quoique c'est peut être vos parents qui vous ont envoyer ici pour recadrer votre comportement de Casper trop gentil ? En tout cas bienvenu a La petite Maison ! Tenez la clé de votre chambre et je vous souhaite un bon repos a nos cotés….



avatar
Matthew W. Jonhson
Gérant de l'Hôtel

Messages : 9
Date d'inscription : 29/12/2015
Age : 21

Voir le profil de l'utilisateur http://the-little-house-rpg.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum