La petite Maison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

RÈGLEMENT DE L'HÔTEL

Aller en bas

RÈGLEMENT DE L'HÔTEL Empty RÈGLEMENT DE L'HÔTEL

Message par Matthew W. Jonhson Mar 29 Déc - 21:56




CONTEXTE





Bon ici c'est le règlement du forum, c'est la partie pas drôle mais obligatoire désolé!

En premier: votre personnage

- Le nom de votre personnage doit comporter son prénom et son nom dans cet ordre là (exemple: Prénom: William Nom: Jonhson) si il y a un deuxième prénom mettez juste l'initiale (exemple: Homer J. Simpson -celui-là vous devez le connaître x) )

- L'avatar devra faire du 200 x 400 obligatoirement, dans un style webcomic ou manga (vous pouvez utiliser des fanarts aussi). Essayez aussi de garder le même personnage une fois que vous avez choisit votre vava pour pas embrouiller tout le monde.
Si jamais vous avez le moindre soucis vous pouvez contacter un admin qui se fera un plaisir de vous aider.

- Pas de contenu explicite, raciste, homophobe. Sinon gare a vos fesses D:

- Pas de super-pouvoir ici autres que ceux des fantômes ici!  

- Votre fiche de présentation devra être postée dans la semaine après votre inscription, à moins que vous soyez dans l'incapacité de le faire dans ce délais, mais dans ce cas vous devez le dire a un admin. Vous avez trois semaines pour la finir, votre compte se verra sinon supprimé.

- Les double comptes ne sont autorisés que lorsque vous aurez finit au moins 3 RP (d'au moins 5 messages) et après avis d'un admin.

- Pour le niveau de célébrité de vos fantômes s'il vous plait on évite les esprits d'Harry potter, je ne les considère pas comme des vrai fantômes. Et on va aussi éviter d'avoir 30 dames blanches et deux fantômes de telle ou telle personne, faites original et vérifié que l'esprit que vous avez choisit n'a pas été déjà prit.

- Les esprits qui sont mort sous les 16 ans irons obligatoirement a l'école.

- Pour les employés volontaires:

Ils doivent avoir un minimum de 18 ans physiquement

- Les animaux de compagnies sont tolérés dans l'hôtel, du moment que vous ramassez les crottes et nettoyer ses bétises bien entendu. Et tenter de diversifier aussi, Zéro le chien de Monsieur Jack est unique ne me faisez pas de copier-coller.

IMPORTANT SI VOTRE FANTÔME A PHYSIQUEMENT MOINS DE 16 ANS IL EST STRICTEMENT INTERDIT DE FAIRE DU RP DE TYPE YAOI, YURI OU HENTAI ON VA EVITER DE TOMBER DANS LE SHOTA OU LE LOLI /!\ (ici le c.o.d-e: Qui es-tu? )

Deuxièmement: Le RP:

- Yaoi/yuri/hentai autorisé, mettez tout de même un petit [HARD] dans le titre histoire que les âmes sensibles ou les moins de 16 sachent à quoi s'attendre en allant le lire. VOUS ÊTES PRÉVENUS, SI VOUS ÊTES CHOQUÉS NOUS REJETONS TOUTE ACCUSATION /!\( ici c.o.d-e 2.0: Canada! )

- Bon je suis gentille, minimum de 5 lignes complète de RP. Et quand je dis RP je parle de tout ce qui n'est pas du dialogue ! Et n'essayez pas la technique du:

Je boit de l'eau.
Oh, il tiens, un chien.
Oh une fourchette qui vole.
Ah mais c'est moi qui la fait voler.
Je vais donc me rouler par terre tout content de ma connerie.

Si je vois ça vous allez voir comment je m'énerve...

- Pas de viol sans consentement des deux joueurs s'il vous plait.

Maintenant La ChatBox:

- Pas de langage SMS, c pa ke sa piq lé yeu mai 1 peu qan mèm

- Pas d'insultes, d'embrouilles, de comportements discriminatoires ou racistes, sinon vous serez banni selon la gravité de ce que vous avez fais/écris et biens sûr essayer de parler via mp de vos embrouilles on ne veux pas tous savoir qui s'entend pas avec qui des fois ça met mal à l'aise...

- Ah, et le rpcb pas avant d'être validé ça serait trop beau sinon x) (et pour finir c.o.d-e 3: Ah, merde)

____________________________

Voilà donc si vous avez bien lu tout ça c'est super mes petits loups, maintenant je vous souhaite un bon séjour a nos cotés!





Dernière édition par William Jonhson le Mer 30 Déc - 18:35, édité 2 fois (Raison : n)
Matthew W. Jonhson
Matthew W. Jonhson
Gérant de l'Hôtel

Messages : 9
Date d'inscription : 29/12/2015
Age : 28

https://the-little-house-rpg.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum