La petite Maison
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Le Gérant est dans la place!

Aller en bas

Le Gérant est dans la place! Empty Le Gérant est dans la place!

Message par Matthew W. Jonhson Mer 30 Déc - 21:54



Matthew W. Jonhson

Mes lunettes? Elles me servent a mater ton cul chéri~!





Parlez nous de vous~

Des cheveux blond comme les blés, une petite mèche rebelle bouclée, des yeux violets, on suppose, Matthew n'enlève ses lunettes aux reflets rouges que lors d'entrevue...privés si vous voyez ce que je veux dire. Son uniforme et ses lunettes sont son attirail de tout les jours, il porte aussi un pantalon noir légèrement serrer et des chaussures noires, simples et bien cirés. Quoi? Vous croyez quand même pas qu'il se balade l'engin a l'air! Enfin, si vous êtes du sexe masculin, plutôt bien foutu et que votre réputation sonne comme "pantalon en cuir et cravache" vous feriez mieux de fuir quand vous entendrez le claquement sec de ses talons et que vous verrez la lueur de son halo blanc immaculé. Ce blond atypique qui n'enlève jamais ses lunettes pourrait avoir l'air cool au premier abord mais il est ce qu'il appelle lui même un "douchebag", soit, un blaireau. Ce canadien pure souche tout en chemise de bûcheron et jeans slim, n'a jamais la langue dans sa poche, souvent ses réflexion déplacées et perverses lui font une vraie réputation de beauf'. Mais malgré ça, une fois qu'on fait la part des choses on peut découvrir quelqu'un d'extrêmement gentil et généreux, la preuve La petite Maison, sa création, est totalement gratuite. Il accueille qui le veut bien dans sa maison, et mieux encore, quand les résidents fixes sont trop nombreux il fait faire a nouveau quelques travaux, rajoutant un niveau ou allongeant encore d'une cinquantaine de mètre la maison. Il est un homme qui vous accueille avec le sourire et la clé de votre chambre à la main sachant déjà en un coup d’œil quelle tapisserie ou quelle déco vous plairait. Il est du genre a cerner les gens qu'il rencontre d'un regard et a se plier en dix-huit si il le faut pour satisfaire leurs attentes. Donc ne vous arrêtez pas à son "Hey bébé, t'a un beau cul!" avant de le ranger dans la case "connard de première", ce n'es qu'un personnage.
Car a la fin de son projet en lui même Matthew en était au point mort, il était certes épanouis dans son projet mais il lui manquait quelque chose. Et ce quelque chose vint avec ses premiers locataires, il remarqua sans peine que sa timidité avait disparue et ses pensées étalées au grand jour a force de vivre seul. Sa bouche ne se fermait plus, tout ce qui avait le malheur de passer la porte de ses pensées, passait aussi par sa bouche. Il enfila dès lors une sorte de costume, il créa de toute pièce le personnage de William, un type qui se baladait en uniforme avec des lunettes pour cacher ses yeux et un caractère tellement a chier que personne ne le prenait au sérieux. Enfin seules ses paroles étaient sérieuse, le reste c'était juste de la mise en scène. Car que ce soit Matthew ou William a qui vous avez affaire vous n'avez qu'une chose a retenir. La moindre parole en anglais et vous êtes morts mes lapins.


Ça c'est les infos qui vont en intéresser plusieurs

▲ 142 ans (22 physiquement) ▲ Je suis un bonhomme ▲ On va dire Gay ▲ Moi je suis le Gérant!


Un peu d'histoire pour se rafraîchir la mémoire

Matthew n'a pas toujours été aussi...idiot, sa première vie, appelons là comme ça, était constituée de ses études, sa petite vie bien rangée, sa famille modeste mais calme et heureuse. Rien d'affolant. Il était un Canadien lambda, pouvant vous dire "Je vais boire du sirop d'érable" sans que cela vous paraisse bizarre. Il était néanmoins timide et la plus part de ses relations ne venaient pas de lui mais d'un effort de la part des autres. L'année de sa mort, il était aller pour la première fois en Europe, un très beau voyage dont il n'était jamais revenu. Le smog de 1873 a Londres l'avait faucher comme 699 autres, ce mélange de vapeurs, de gaz et de poussière, retombé a hauteur humaine a cause de la pluie, des problèmes de respiration résultant a une mort par asphyxie comme les centaines d'autres personnes. Il vécu ses dernière heures de vie dans une auberge, aux côtés d'un homme tout juste rencontrer. Ces années de changement, il les suivit de sa naissance jusqu'à leurs fin a elles. Il avait fini par emménager dans une maison vide en France, se faisant un petit nid douillet de rien. A force de voir les inconnus défiler, et les années passé, lui conférant des pouvoirs important pour un fantôme,  il retourna chez lui, découvrant un jour par hasard pendant une errance aux magnifiques USA une maison, sans queue ni tête, constamment en travaux, la maison Winchester. Ce bâtiment conçu spécialement pour les esprits, bien que fait a l'aide d'une supercherie, lui donna envie de faire de même. Il chercha pendant des années la maison parfaite, la trouvant au fond d'un petit village français. Un terrain immense, une grande étendue d'eau, un petit bois charmant. Il avait trouver sa petite maison. Il l'a fit acheter par une jeune femme, en proie elle aussi a une soit disant malédiction, lui faisant construire et rénover la maison qu'elle ne vit jamais de son vivant. Le blond eu de la chance de tomber sur des gens naïfs jusqu'à présent, des personnes assez idiotes pour obéir a des esprits ou a différents prototypes de tables et objets permettant de communiquer avec les morts. Une fois le bâtiment complètement mis à neuf il fit démarrer un bouche a oreille simple.

La petite Maison était ouverte et le repos y était la règle d'or....

Place au joueur!



Prénom ou pseudo favoris: Luka
Âge (et sexe si ça vous branche u.u): Vous ne voulez pas connaitre mon âge u.u mais je suis une nana
Esprit préférer: Mmmh...le fantôme du château d’Édimbourg! (#Linksthesunilesttropbiensamamanjesuistroooopfankeurkeur)
Comment tu nous as trouver: Je suis la Gérante. *relève ses lunettes avec la musique des experts* Yeeeeaaaaaaaaaaaah!
Ta fréquence de visite: Tout les petits jours de la sainte vie de ce forum tant que j'aurais pas de compagnons!

Par ici le joli code que j'ai donner dans le règlement!


Matthew W. Jonhson
Matthew W. Jonhson
Gérant de l'Hôtel

Messages : 9
Date d'inscription : 29/12/2015
Age : 28

https://the-little-house-rpg.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum